Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
11 février 2008

Ne jamais, ooooo grand jamais, savoir ce que tu manges !!!!

N’ayant pas vu popine Angèle depuis plus d’une semaine, je me décide a bouger mon popotin direction Rottenbauer pour une petite aprèm’ ensemble. Le temps étant tellement magnifique que je commence par aller en ville faire quelques clichés pour avoir de beaux souvenirs de Würzburg sous le soleil !

Vers 15h45 j’arrive chez Angèle. Elle avait prévu de me faire faire un tour à pied (le tour de son footing !) Il faisait beau, chaud mais pas trop (sans veste je commençai un peu à cailler quand même !). On a mis 2h pour faire le tour qu’elle fait en 30mn en courant. Le petit était bien crevé en rentrant !

Ensuite on retourne en ville pour aller manger un morceau…. Super offre chez KFC : Crispy Burger a 0.99 €…. A l’affut des économies on y va ! Mais hum hum voila, le Crispy Burger est a éviter … Beh oui si vous saviez la tronche que ca a ! (j’ai pris en photo, ca arrivera bientôt vous inquiétez pas !) J’ai voulu montrer ca à Broutille, étant adepte du KFC et elle m’a sorti un truc qui est tellement vrai :

Dicton du jour : « Ne jamais, ooooo grand jamais, savoir ce que tu manges »

Je dis ouiiiii, j’adhère, j’adore !!

Voila donc on se casse vite fait du KFC à l’idée d’aller dans un café quelques stations de tram plus loin et arrivé à un arret en milieu de chemin Angèle me dit :

«  Tiens, on pourrai aller à ce café là on y a encore jamais été … »
Je ne réponds rien mais Angèle attaque d’un coup d’un seul :
« On teeeeeeeente ?????? »

Le genre de truc qu’il ne faut pas me dire… Ni une, ni deux, on bondi de nos places direction la porte du tram…. Bibiche sort indemne et moi la porte manque de me couper en rondelles en se refermant ! Eh oui on est comme ca nous J

Donc  voila on à fini dans un café – restaurant à manger une glace en plein mois de février … Mais pas n’importe quelle glace, oui, je dis The Glace trop délicieuse, n’est ce pas Angèle ?!

Reprenage de tram et moi je descend a Klingenstrasse pour prendre mon bus qui arrive 3 minutes après… Donc évidemment je me tiens prête à ouvrir la porte à la 1ere seconde ! Tout le monde se fout de moi, mais on comment à avoir l’habitude !!!!! Au moins je ne loupe pas mon bus J

Publicité
Commentaires
A
Trop morte de rire en lissant l'article.. Surtout pour "on tente" il était bien sorti celui là... Et t'as bein réagit!!<br /> Et dire que dans 8jours tu me quitte!! Que vais-je devenir sans toi??!!<br /> Sinon la glace un délice, jregrette pas d'avoir tenté ;)!<br /> Kiss
B
Je deviens adepte de mes replik c'est fou ça... <br /> ^^<br /> Bah oui, ma phrase est vrai et vaut aussi pour burger king, mc do, quick...<br /> Que du bonhuer de manger sainement :)
Publicité