Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
17 février 2008

Taguée !

Me voila taguée par Crazy Grumpy, c'est une première pour moi !!!

Règlement du jeu:
     - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
     - mettre le règlement sur votre blog
     - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
     - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien...

     - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Alors au moment où j'écris cette phrase je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir raconter mais il va bien falloir que je me creuse les méninges ... C'est parti !

Confidence n* 1 : Je suis une accro des séries américaines !
Qui traine sur Dailymotion et fais des recherches sur les blogs totu ca pour chopper en exclusivité les épisodes de "The L Word", "Les frères Scott", " Grey's Anatomy", " Prison Break" ou encore "Desperate Housewives" et j'en passe .... C'est moiiiiiiii ^^ :)

Confidence n* 2: J'adore me bousiller les doigts
Expliquation, je me ronge les ongles et je prend un vilain plaisir à m'arracher les peaux autour des ongles ... Pourquoi ? Aucune idée ... Ce qui est sûr c'est que ca fait mal et que je continue quand même !! J'ai même essayé le vernis au goût immonde pour arrêter, mais rien n'y fait ;)

Confidence n* 3 : Je suis toujours en retard !
Tout le contraire de Crazy Grumpy ! Combien de fois les bus à du m'attendre parce que j'avais loupé mon reveil, et que mes amis m'ont attendu à un rdv .... C'est en moi, c'est inné, j'y peux rien !!!! Faut pas m'en vouloir, même en faisant des efforts je n'y arrive pas !

Confidence n*4 : Je suis accro au forum !
Surement la page internet que je visite le plus souvent : Http://forumaupair.easyforum.fr Que dire de plus, les autres filles me comprènnent ! On forme une vraie petite famille et j'y attache bcp d'importance.

Confidence n*5 : Je ne sais jamais ce que je veux !
Peut être parce que je suis Normande .... Enfin, quand je suis en France je rêve d'êter ailleurs et quand je suis ailleurs, je rêve de rentrer en France (euh sauf quand j'étais aux USA !)

Confidence n* 6 : Je suis gourmande !
Ca s'est pas nouveau, je kiffe tous les trucs qu'ils ne faut pas manger ... Nutella, chocolats, etc ... hors de ma vue sinon ca fait pas long feu ! Je suis aussi gourmande d'un bon petit plat :) Bref, j'adore manger quand c'est bon !

Allez ouf, j'ai fini :) C'est pas facile franchement de trouver des trucs pas trops nazes à dire !!!
A mon tour de taguer .... Priss, Lya, Caro, Broutille, Desperad et Pia à votre tour :)

Publicité
Commentaires
C
Ha ben en voilà des confidences.... toujours en retard ... ils doivent t'aimer tes amis! lol
R
Je compatis surtout pour le forum, je sais pas combien de temps j'y passe par jour mais c une vraie drogue ^^
M
Tiens bonne nouvelle ! Tiens un nouvel article sur mon blog !!
D
rohhhh non c po juste !!!
A
Je l'ai trouve bien trouvé tes confidences!! Mais pourquoi dans le réglement c'est écrit " des tics non important pour vous.." C'est le contraire, nan?! Je comprends pas tout là!! Lol!!<br /> Ca va tu te connais bien toi même!! mdr!!<br /> Bisous à toi!!
Publicité