Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
19 octobre 2007

Envie d'écrire

Envie d'écrire mais franchement pas grand chose a dire ....

Juste une petite anecdote !
Ce matin la mère est venue a l'improviste dans ma chambre alors que j'étais en plein boulot avec le petit.
Donc suivant le planning que j'ai fait (pour que le temps passe plus vite a mon gout !) de 8h a 9h on est tous les 2 dans ma chambre. Moi avec un livre et lui avec ses jouets ... En fond, la chaine de musique Viva. Pour bien faire elle est venue a 8h10 et elle m'a fait un discours ... je veux pas que le petit regarde la télé machin truc ... alors qu'on la regardai meme pas! Enfin bon sur le coup j'etais vénère, ca me chamboulait tout lol ...

Voila sinon ca me soule d'etre prevenue a la dernière minute pour mes heures l'aprem' ! J'ai eu un planning pour la semaine dimanche donc je pensais que tout était dessus mais non ! Cet aprem' je les garde peut etre ... Tout dépend si le père est en forme ou pas car ils vont encore a l'agence de voyage pour l'hotel pour le ski .. Enfin je dis rien, c'est pour la bonne cause lol

Sinon ce matin pendant la promenade, j'ai bombardé la Bled de clichés mdr ! Vous allez etre servi !

RDV ce soir, 20h - 22h au cyber (meme si je suis tous lesj ourssur le net, la au moins c'est spécial j'aurai la cam!)

Publicité
Commentaires
J
rah merde j'avais pas vu qu'il fallait mettre son adress e-mail la première fois! ouai pr le planning ça doit etre relou mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause! oui en effet la mère voit tes erreurs mais elle ne s'est pas regardé...<br /> allez bisous et @ bientot sur msn!
Publicité