Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
2 mars 2008

?!

S6301137

Que faire ? Je ne sais pas si finir mon blog est une bonne chose, tout ca va me faire repenser à l'Allemagne, aux derniers jours pas forcément facile, chose auquelle je n'ai pas forcément envie de penser.

C'est sur que c'est dommage, vous ne pourrez pas voir tout ce qui c'est passé. Pour moi, pas de soucis, je vais me faire un album :)

Alors voila, laurallemagne, c'est la fin (je sais que Bibiche va pas être contente :s). Je vous donne rendez vous prochainement sur un tout nouveau blog !

Je suis rentrée depuis une semaine et j'ai déjà pas mal de photos et de trucs à raconter !

La suite c'est pas ici !!!!

S6301136

Publicité
Commentaires
K
La fin d'une aventure mais le début d'une autre... alors rdv sur ton nouveau blog !!! Moi, du moment que tu n'arrêtes pas complètement tes écritures bloguesques, ca ne me dérange pas lol, suffit juste de changer l'adresse dans les favoris :P !
A
Bah ouais, pas contente.. Mais je peux comprendre que tu n'ai pas envie de raconter ces derniers jours! Donc je ne t'en veux pas!!<br /> Merci pour ce blog..... Il sera un souvenir aussi de ma vie ici avec toi!!!<br /> L'aventure s'arrête ici pour toi! Et j'espère que tu a tout de même de bons souvenirs pleins la tête!! Pour moi ça continue, mais sans toi c'est différent!! Je t'aime et tu me manque déjà beaucoup plus que je l'aurais penser!!<br /> Prends soin de toi!<br /> Bisous
B
Je veux bien sûr continueR à lire tes aventures... <br /> Peut-être même qu'il y en aura une avec nous deux ??!!!
M
ça va?? cool que tu refasses un blog...c'est peut etre mieux d'en refaire un comme tu dis, pour bien séparer ta vie en france et en allemagne lol!!!<br /> <br /> sympas les photos ^^<br /> <br /> bisous!!!
Publicité