Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
10 février 2008

Vacances en République Tchèque ou La Bogossité n'a pas de frontières !

UPDATE : Puisque vous le voulez .... Je vais donc raconter ici :) en détails sans pour autant vous balancer mon jour après jour dessus !!!

Partie le vendredi 1er février, vers 16h15. 19h on passe la frontière, 20h15 on est à Prague ! Tout le monde commence a en avoir marre alors on s'arête sur la route prendre un hôtel pour continuer la route le lendemain. On arrive dans un bled au milieu de nulle part genre Silent Hill, qui fout bien la trouille... Et c'est là qu'on dort :) Hôtel tout aussi glauque que le bled ! Heureusement le lendemain matin a 9h on était parti (c'est pas que j'avais la trouille, mais j'aurai pas voulu trainé plus longtemps dans le coin mdr)

On arrive donc à Spindleruv Mlyn le 2 février vers 10h30 après avoir vu de super paysages à travers la vitre du coffre (mdr j'ai la place de gardienne de bagages et personne me fait chier c'est d'autant mieux !). On dépose nos bagages à l'hôtel après un semblant de cassage de tronche sur le verglas quand même (mais ce n'est qu'un détail qu'on peux oublier !!)

Peu de temps après on se décide à aller faire un tour dans le village pour découvrir un peu. C'est franchement super joli ! Et il se met a neiger ! Les gamins deviennent

gogoles et grimpent sur n'importe quel tas de neige qu'ils voient :) Ca promet !!! On passe l'après midi avec les enfants a regarder la télé et a jouer dans la chambre d'hôtel. Puis vers 18h on va louer mes skis et m'inscrire pour les cours. Ensuite on va manger à la salle commune : trop bon, buffet de crudités puis tout plein de plats qui donnent trop envie !

Lendemain 11h je devais commencer les cours mais douée comme je suis je me suis paumé et après moultes péripéties dont je ne vais pas vous révéler l'identité, je suis arrivée 30 minutes en retard au cours de Monsieur Beau-Gosse qui m'a sorti 5 minutes plus tard "you're gonna be a good skier".... Ouai ouai je sais, pas la peine de le dire :):)

Rien de spécial a dire sur les cours, des gens forts, moins forts, sympa, moins sympa mais toujours Monsieur Beau-Gosse accompagné quelques fois d'un de ses potes qui fait des compèt' (que je nommerai Monsieur Beau-Gosse n*2!!!) Quoi ?????????????? Non je me gène pas !!!! J'en profite c'est tout!

Un jour j'étais en cours toute seule avec Monsieur Beau-Gosse et on s'est trop marré ! Evidemment on s'est marré parce que j'arrêtais pas de me prendre des gamelles ! J'étais trop crevée lool On est rentré sagement à l'hôtel ensemble a ski (oui il dormait dans mon hôtel en plus donc je le voyais tous les soirs au repas, pile poil de quoi se rincer l'œil !!) en attendant les nouvelles aventures du lendemain !

Ce qui est top avec lui c'est qu'il a la cosette facile ! 1er jour je me retrouve coincée miraculeusement avec lui pendant le télésiège et il se met à parler de la France et me demander si Alizée est connue par chez nous, car ici apparemment oui… Hum hum si quand il pense à la France il pense à Alizée, et beh on est mal barré !
Puis les autres jours on parlait de moi, de lui, de la France, de son job, etc etc etc... Tout ca en anglais, pas facile quand on est en Allemagne depuis 5 mois et qu'on arrive plus a aligner deux mots ! Mais heureusement ca reviens vite :)

Quoi dire d'autre ? Les enfants ont été pas trop méchant sauf un soir où j'ai pété un câble parce que moralement et physiquement j'en pouvait plus et que pile a ce moment la, le grand ma bien gentiment gueulé dessus... J'ai été balancer les clé de la chambre à la mère après avoir enfermé les 2, et je me suis réfugié à chialer vider mes larmes dans les toilettes (oui on fait ce qu'on peut !!!) En tout cas ca fait du bien !

HS > Pour celles qui voulaient des détails, eh bien je crois qu'il y en a non ????!!!!!!!

Pour continuer et justifier mon titre (eh oui je perd pas le nord hinn ?!) (et là, les gens qui n'ont pas lu le titre tellement pressés de lire l'article vont vite remonter d'un cran pour comprendre de quoi je parle ... Oui oui je vous vois !!) il y avait un mec pas mal à l'hôtel qui comme par hasard était toujours à la table à côté de nous aux repas, je l'avais remarqué dès le début lol et un soir ma host me dit :

"ah tu as vu le mec là bas" ?!
Moi, innocente "Heiin qui ca?!"
Et elle me répond : "Le beau brun à côté, je le trouves pas mal...."
Euuuuuuuuuuuh j'ai rien trouvé à répondre
"Mais bon je pourrai être sa mère" ....

Oui c'est bien arrête toi là et laisse le moi lol !!! Non sans dec' j'étais sur le cul quand elle m'a sorti ca, faut croire qu'on a les même gouts alors !!!!!
Mon titre se justifie aussi par mes deux Messieurs Beau-Gosses (cf. les
profs de ski pour ceux qui ont pas suivi !!) mais surtout par tous les profs de ski de la station et tous les snowboarder....... Je vous raconte même pas ce que l'effet "j'ai une combi rouge je suis prof de ski" et ce que "eh regardez je suis un pro du snow" peut donner un effet sexy aux mecs.

Je crois que je vais m'arrêter la pour cette partie de l'article mdr :) Malheureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos pendant le séjour... Le seul jour où je me suis risquée à prendre mon APN était le jour en tête à tête avec mon prof soit le jour où je me suis tapé toutes les gamelles.... Croyez moi que j'ai eu chaud aux fesses et que j'ai pas retenté l'affaire ! Mais j'ai tout gardé en mémoire et j'espère que ses magnifiques paysages ne vont pas me quitter de si tôt !

Les gens si vous avez des questions, les commentaires sont faits pour ca !!!! Juste pour résumer :

Vacances super même si partir avec une famille que vous connaissez que depuis 4 mois et avec 3 enfants de moins de 10 ans c'est pas forcément le truc dont on peut rêver !

Enfin j'ai pas dépensé un centime, même pas pour mes timbres et cartes postales que j'ai envoyé car comme ce n’est pas la même monnaie ils m'ont dit que ca ne servirait a rien que je change que 10/20 €.

PS: Faites pas les radins avec les commentaires, je me suis donné du mal !!! :)  

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente d'avoir vu la photo de toi et du beau-gosse mdr,c'est sympa a voir.bisousssss.<br /> Et pour ma défense je pouvais plus avoir sur le net donc je pouvais pas mettre de comm lol.bisousssss
L
!!!!!!!<br /> <br /> 3 articles???? wow!!<br /> <br /> Well, first je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé de pas avoir posté de commentaire!! je dirais pour ma défense que:<br /> <br /> -j'ai pas été beaucoup sur internet de la semaine<br /> <br /> -j'étais trop trop crevée (56 petites heures de boulot! youpee)<br /> <br /> -je savais po que tu avais updaté enfer et damnation comme qui dirait<br /> <br /> Je vais donc of course mettre un com sur chaque articles!<br /> <br /> Merci pour ce post très complet!! ca à l'air d'avoir été des vacances sympa!! (pleins de beaux gosses ça peut que être bien!!)<br /> <br /> mais alors, que c'est-il passé avec les bo gosses? ta récolté quelques numéros??<br /> <br /> lool c'est sympa l'ambiance Silent Hill ^^ rien de tel pour bien dormir!<br /> <br /> Re désole! je vais commenter le reste^^<br /> <br /> Bizz
A
Enfait j'avais les commentaires en lisant...^puis du coup.. bah jme souviens plus!!<br /> En tout cas merci pour les détails..paske tu m'avais pas tout raconté!! Ex: le mec à l'hotel que Dagmar t'as parlé!!<br /> C'est cool, ça fait encore des trucs à découvrir! Et 'pis comment t'écris c'est trop fort! J'adore ;)!!<br /> Sinon c'est cool t'en a eu pleins la vue, que ça soit pour la bogossité des mecs, et des paysages!! Cool, t'aura pleins de bons souvenirs!J'avais un autre truc à dire mais j'ai zappé!! Tanpis!!<br /> Bisous Poulette!!
B
C'est quand même mieux, on peux enfin savoir ce qui c'est passé !!!!<br /> Excuse pour le retard mais j'ai internet qui fait des siennes !!!<br /> Bon allé, je vais lire l'article suivant !
B
* a fond sur les titres en ce moment ! ^^ *<br /> Non mais di donc, cee quoi cette article où tu nous raconte rien???!!! <br /> On a attendu sagement 1 semaine que tu rentre et toi, hop, un article de rien du tt !! <br /> BOYCOTT !!! :D
Publicité