Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
1 février 2008

Journée du jeudi 31 janvier !

Jour normal sauf que c'était le dernier cours d'Allemand B1 !!! Aves les filles du cours on a donc décidé de marquer le coup et d'aller boire un verre dans un bar après le cours. On a eu de la chance car c'est la période de Carnaval donc il y a des groupes dans les bar !

On a été à Sanderring (comme d'hab je dirai - Marc et Graz, c'est là où on avait été mangé ), il y avait un groupe qui faisait un peu de tout. De la musique Anglaise, Allemande, Latino .... Meilleur moment : " OOOOhhh Babyyyy, (Ouuuh Ahhhhh)  I wanna knoow if you'll be my giiiiirl !!" Le gros délire, on s'est a peine fait remarqué, d'ailleur un vieux a la table d'à coté chantait avec nous,  il faisait les cours pendant le "Ouuh ahhh" mdrr !

Que dire de plus, je ne pensai pas autant m'amuser et j'avoue que ca fait du bien de se déchainer comme ca !

Avec Bibiche évidemment, peur de rien on demande a des gens de prendre des photos avec nous :) On a donc Dracula (photos collector mdr) et on a piqué aussi les chapeau de paille d'un couple :)

De retour a la maison vers 1h du mat', je commencais à 7h le lendemain :)

Publicité
Commentaires
L
Aahh ca c'est de la sortie!!^^ 1h du mat sinon rien!! :D<br /> <br /> ben alors? il es ou le lien de ton autre blog??<br /> <br /> Bisouus!
A
En fait Caroline avait du entendre ça quelque part avant.. Parce que dans le défilé du carnaval de Würzburg un groupe est passé avec cette chason, et il y avait le "Ouuh Ahh"! <br /> Voilà!! Je confirme ce fut une bonne soirée!! :)
Publicité