Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
27 janvier 2008

Journée du 25 janvier et WE du 26/27 janvier

Avant d'oublier, je commence par vous dire que ma host est venue me parler, savoir si j'etais vraiment sure de partir etc etc. Et on s'est mis d'accord pour que je rentre en France le 23 février, définitivement ! Voila plus qu'a réserver le billet... Demain j'espère, car j'ai pas eu le temps vendredi ....

On en vient donc a vendredi, aprem' de dingue :)
Rendez vous vers 15h avec Bibiche, on se dirige vers l'expo. Entrée 4.50, pas cher puisqu'en fait c'était carrement un musée (on savait pas !!!). On a passé un bon moment au musée, de très belles oeuvres, surtout la dernières, et les surveillants nous racontait des anecdotes qu'on comprenai qu'a moitié, mais c'était sympa ! En plus vue sur le Main depuis le musée, super classe quoi :)

Ensuite direction un café pour prendre un truc a boire et a manger... On demande l'addition parce qu'on devait partit pour prendre tram et bus (oui le prochain était que 2h après mdr) et la fucking serveuse de merde super gentille *lol* se pointe gnere 10 minutes après ... Entre temps j'ai proposé a Bibiche de partir sans payer lol

Bref évidemment moi super en retard pour mon bus, alors on cours comme des malades ne sachant pas si un tram va arriver a tps pour nous emmener jusqu'a la gare (d'où part mon bus).... Par chance, j'en voit un alors je dit à Bibiche de se mettre a courrir pour arriver a tps a l'arret et elle me sors "laisse tomber on va pas l'avoir etc etc" ... Mais j'ai preseveré et on a eu ce fichu tram ...!

Deux minutes de répis, je reprend mon souffle car, il faut que je recours de l'arret de tram a l'arret de bus :)Au final je suis arrivée au moment où la porte se fermait soit : J'ai le cul bordé de nouille (hein Broutill3?!)

C'etait donc la petite annecdote du jour :)

Sinon ba on devait aller a Munich avec Bibiche ce samedi mais j'ai bossé de 12h a 18h, accompagnement des enfants au carnaval ... War total echt langweillig ! Ouai bref je me suis trop fait chier ! Heureusement il y avait des démonstrations de gym, de danse etc ....
Aujourd'hui devait etre mon jour libre ... Debout vers 11h, puis après repos devant la télé (oui faut pas trop m'en demander non plus c'est dimanche ^^) ...Et j'apprend que je dois garder le petit pendant que les parents ont un rendez vous. J'ai bossé de 14h30a 17h30 etj'ai meme du aller chercher la gamine au carnaval (elle avait fini sa représentation)

Bon on va pas dire que c'était hyper crevant mais voila, j'aimerai bien être libre le week end quand meme :)

PS J'attend pleiiin de commentaire sur cet article, par comme les  précedents !!!
PS  : Lya accroche toi, on fait comment pour le rassemblement a Dublin si tu peux pas nous héberger hein ?! mdr 

Publicité
Commentaires
L
rohh Despérad t'es pas au courant??? je t'expliquerais ça autour d'une Baileys :p<br /> <br /> well, à quand l'update????^^
J
AH bah ça c'est clair tu as le cul bordé de nouille pr le tram et le bus! Bon pour le reste c'est relou qu'ils te préviennent toujours à la derniere minutes!J'espère que t'a bien profité de tes vacances aus ki et que tu es resté la meilleur de ton cours <br /> gros bisous <br /> PS: J-16 avant ton retour :-)
D
Salut 1er com sur ton blog je l'ai exploré bien sympa ! ouai c'est chiant de pas pouvoir profiter de ces wikend ! Lya c'est quoi cette histoire de rassemblement in Deublinne rohhhhhh je suis pas au courant :( REVOLTE!!! oui oui j'avoue je suis une copiteuse !!!
B
je tiens juste à dire que j'adore mes jeu de mots !!! :P
M
Non non, plus sérieusement c'est qu'ils abusent, surtout si c'était pas prévu avt. Bref de toute façon tu t'en va. Celà dit jspr te voir encore sur le forum!<br /> Bibi
Publicité