Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
22 janvier 2008

Journée du lundi 21 janvier

Debout vers 7h comme d'habitude parce que je bosse ... Rien de bien interessant je suis avec le petit quoi !
Un peu avant que je finisse je vais lui changer sa coucher et allez savoir pourquoi il est mal luné en ce moment, il me faut 20 minutes pour lui essuyer ses satanées petites fesses mdrr... Non sérieux, il me pousse a bout, j'en ai trop marre, et puis c'est un gamin je ne peux rien lui dire, j'ai l'impression qu'il comprend pas ou qu'il se fout de moi ...

Bref du coup ca m'a complètement ruiné le moral donc j'ai dit a Bibiche que je voulais pas aller en ville avec elle (on avait prévu l'expo, le ciné et le kebab)... Après réflexion j'y suis quand meme allée, il faut bien que je profite de mon dernier mois ici !!!! :)

Donc on se retourvre vers 15h30 et on va a la galerie où il y a l'expo, séance photo débile au passage, puis comme par hasard (oui il y a toujours un truc qui va pas avec nous mdr) l'expo est fermée le lundi ... Donc on reprend le tram pour aller en centre ville a la poste et retour vers le cinéma !

On arrive pile poil a l'heure pour notre séance de PS Ich Liebe Dich (comprenez je t'aime lool). Film super émouvant, j'ai trop adoré, surtout que j'ai tout compris (sauf ce qu'elle dit a la fin mdr, on est frustrée avec Bibiche on a pa entedu la dernière phrase lol, si quelqu'un peut nous aider !!!)
Brochette de mecs canon encore mdr :) Enfin surtout un trop sexy !!!!
Je vous le conseille vraiment, on voit pas les 2 heures passer !

Ensuite direction la gare et miamge de kebab... 20h25 le bus par direction Giebelstadt. Vers 21h je suis a la maison et j'appelle mes parents !

Journée encore super crevante mais top moumoute !

Publicité
Commentaires
K
ahhhh je savais bien que tu aimerais ce film, il est vraiment génial (et c'est vrai que les acteurs ne sont plutot pas mal du tout, surtout un lol!)<br /> Je pourrais peut etre t'aider pour la dernière phrase, si tu me rafraichis un peu la mémoire parce que là, je ne me souviens plus vraiment de quelle scène est la dernière... mais si tu m'éclaires, je retrouverai peut être !<br /> bisous !
A
Bah PS c'est ce qu'on met à la fin des lettres quand on a oublié un truc... Voilà voilou..<br /> Je réponds parce que je pense que c'est Julie que je connais qui a écris non?! <br /> Sinon que ça toi ou quelqu'un d'autre, merci de dire à Laura qu'elle a progressé!!<br /> Tchao
M
eh bah tu fais pleins de mise à jour en ce moment !! <br /> <br /> Qu'es qui t'arrive lol
C
ah bah ele a pas l'air si mal cette journée a part le passage obligé au changement de couche.Il est si bien que ça le film et ça veux dire koi PS dans le titre du film?et ta vu ta progresser en allemand la preuve tu dis toi mm avoir tout compris!
Publicité