Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
22 janvier 2008

WE de foliiiiiie ! ^^

Que de bonnes choses a dire sur ce weekend... Surtout une ! J'ai bien profité, mais ca m'a trop crevé ! ^^

Vendredi soir, soirée msn, dodo vers 1h du mat'. Debout le lendemain vers 7h car je dois prendre le bus et etre a 9h en ville pour l'entrainement du certificat d'allemand. Trop facile le truc, j'ai fini super en avance ... J'aurais la note ce soir je vous dirai ca :) Après j'ai été avec les filles du cours les accompagner au cinéma et moi j'ai été faire un peu de shopping (ceinture et tee shirt) et je suis rentré a la maison, jsute pour préparer mes affaire et repartir chez Bibiche .... J'ai eu 20 minutes pour me faire un shampoing, préparer mes affaires, et courir a l'arret de bus mdr c'etait chauuud !

Arrivée chez Bibiche on parle, on prépare a manger (quiche lorraine et salade) ensuite on parle devant la télé (des trucs trop gores... des mecs qui se pendent par des anneaux qu'ils ont dans les dos :s ) et on se prépare pour aller en boite... Direction le Vivas en centre ville. Manque de bol, on s'est fait controlé dans le tram et Bibiche n'avait pas sa carte, donc elle s'est pris une mande de 40euros dans la tronche ! Mais cela ne nous a pas gaché la soirée !!
Entre le mec a lunettes qui se prend pour Mickael Jackson, la meuf qui pue, qui se prend les pieds dans sa jupe en dansant tellement elle est longue, et deux mecs complètement a la ramasse (je sais meme pas comment décrire lol), la GROSSE brochette de pétasse et le meilleur pour la fin, Bibiche s'est faite litteralement coincer entre le gros cul d'une meuf et le seins de l'autre (pour faire simple), elle s'est a pein fait dragué par les 2 quoi ....

Super soirée, on s'est couché vers 3h du mat après un délire sur le téléscope (moi qui prennait ca pour un magnétoscope... désolé c'est inexplicable ^^) !!!!!

Dimanche matin debout 11h, je prend le tram 40minutes plus tard ... J'arrive chez moi qu'a 13h.... 30 minutes après on repart direction Rothenburg ob der Tauber (je crois que c'est ca !!) avec tout la clique (famille et les amis turcs). Alors on est monté en haut d'une tour (plutot escaladé vu la tronche des escaliers serieux) , on s'est pris une rafale de vent dans la tronche bien au moment où on est arrivé, ensuite petite pose dans un café puis visite d'un musée sur les jouets anciens et petit tour sur le mur qui protège la ville (il est toujours intact, on peut marché dessus). Voila, je crois que c'est la ville que j'ai préferé de toutes celle que j'ai visité !!!!! :)
Promis dès que je rentre j'édite l'article avec des photos, patience plus qu'un mois !

Le soir direction pizzeria avec tout le monde et ensuite avec ma gastmutter et la fille turque on a été a l'église Evangélique (c'est bien ca ?! Evangelisch en allemand) pour voir comment c'était !

___________________

Alors voila j'ai commencé a écrire le post avant d'aller en cours et me voila de retour donc j'ai eu ma note ! J'ai eu 193.5 sur 225 soir un 2 en note allemande ou un 17.2 en note francaise ! :) Fière de moi lol

Ah aussi j'ai appris que je bossai ce samedi donc la journée à Munich avec Bibiche tombe a l'eau par contre elle vient peut etre dormir le samedi soir, ma gast a proposé de l'emmener a la piscine avec nous... Ca fait chier quand meme parce que j'ai plus que 4 week ends ici, dont 2 occupés avec les vacances au ski ... M'enfin on peut pas tout avoir !

Publicité
Commentaires
A
..que tu ne fais pas de progrès en Allemand s'il te plait ;-)!!!!
A
Ah là là.. Le tripe dans le lit je l'avais presque oublié!! Ce fut drôle quand même!!<br /> De tte façon 'est bien simple à chaque fois qu'on rentre de quelques part on se prend un fou rire! C'est ptete aussi pour oublier toutes les merdes qu'on a (du genre amende, ou fermeture du musée.. grr!!) Heureusement qu'on ne s'arrête pas à ça et qu'on s'amuse! Mais je crois qu'il nous ait telement arrivé de truc que maintenant on passe au dessus.. lol!!<br /> Allez bisous et merci pour c'est bon moment passé ensemble!!
Publicité