Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
18 janvier 2008

Encore une semaine de faite !

Et une semaine, une ! Cool, le temps avance! Surement parce que je sais que maintenant je rentre et du coup je veux profiter a fond de tous les derniers moment ici, donc je programme un max de truc !

Depuis mercredi, deux amis Turcs de la famille sont là, Cansu -prononcer Changsu (une vingtaine d'années) et son père "Domouche"  (euh je sais pas comment ca s'écrit ce prénom la par contre !!). On va en ville ensemble, on visite, on fait des photos (oui a croire que les turcs sont comme les chinois mdr), on se marre bien ! C'est cool ca me change le quotidien ! Le père est super sympa, ne parle qu'anglais donc pas facile pour moi de jongler entre allemand et anglais mais j'essaie, ca exerce en meme temps ! Voila, j'ajoute donc un contact dans un nouveau pays ! Qui sait, j'irai peut etre un jour :)

Sinon pas de nouvelle pour ma paie, a croire que je vais jamais l'avoir :)

Programme des prochains jours :
Demain matin, entrainement pour le certificat d'allemand puis miamage en ville avec les filles du cours et aprem en ville. Ensuite direction Bibiche pour la fin d'aprem et le repas du soir avant d'aller en boite (en espérant que cette fois ils ne demandent pas de carte d'identité pour rentrer :s). Dodo chez Bibiche.
Dimanche direction Rothenburg avec toute la clique (famille et les turcs).
Lundi nouvelle semaine qui commence, matin boulot et après midi Ciné avec Bibiche (PS I love you) et ensuite on va voir une expo sur le thème de l'amour.
Mardi soir cours d'allemand le soir, jeudi pareil.
Samedi, direction Ulm et Stuttgart avec Bibiche.

Semaine bien chargée, qui s'annonce super!! Je veux profiter de tout au maximum car dans maintenant 5 semaines je rentre en France.

PS : I love you ... Non blague lol ! Je voulais juste souhaiter un bon séjour à Flo et Lya :)

Publicité
Commentaires
C
J'ai été voir PS I love you en Irlande, j'ai adoré !!! C'est super émouvant, prépare ton mouchoir lol!<br /> Bon courage pour la fin de ton séjour !<br /> Bisous !
A
Et voilà, c'est toujour sà la fin que c'est bien... Ca on me l'a dit avant que je parte ici!!<br /> Et ça se confirme avec toi!! J'espère que comme ça tu aura un bon souvenir de t'es persque 6mois passé ici!! Kiss
B
Ahhhh ba voilà... contente de voir que tu va mieux ! <br /> C'est toujours à la fin qu'on est super débordée... ;)<br /> N'oublie de venir me faire un coucou kan tu reviens en normandie profonde !
L
Chalut!<br /> <br /> Wow! super programme!! profites bien des semaines qui te restent!!!<br /> <br /> merci pour le souhaitage de bon séjour!! ;)<br /> <br /> Bizzz!!!!
Publicité