Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
20 octobre 2007

Ich hab das Handy gekriegt !

motorolaEt oui le moment tant attendu est arrivé ! J'ai enfin recu THE téléphone portable ! Mais v'la la tronche qu'il a le truc !!!

Voila, donc aujourd'hui j'ai bossé de 14h a 17h ... Au moins ca m'a occupé l'aprem mais la prochaine fois je ne vais pas me priver pour faire des sorties parce que etre prévenue 1h en avance merci bien !

Demain au programme visite d'une grotte a 30 minutes d'ici et miamage dans un resto au Bled avec toute la famille ! Et vous votre week end ?!

> Les photos de mon Bled sont ajoutées dans un album photos, colone de droite !

Publicité
Commentaires
Y
juste une petite remarque : "ich hab DAS handy gekriegt" ^^ <br /> <br /> sinon, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog, vivement que t'ais ton ordi, qu'on puisse voir la suite de tes aventures.<br /> <br /> en attendant : courage !<br /> <br /> zoux
A
Bah moi ménage...:)
Publicité