Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
11 novembre 2007

Quoi de neuf depuis leur départ ...?!

Allez je me motive a vous raconter ce qui se passe un peu dans ma vie, pas grand chose, mais c'est toujours ca !

Alors depuis le départ des deux cocos, je vais vous avouer que je pete la forme (oui oui on peut le dire : j'ai la grosse patate!!!) bien loin de m'imaginer que leur départ allait me faire cet effet la... Enfin je suis très contente, je peux maintenant profiter pleinement de l'aventure ! Je suis au taquet !!! (hein Bibiche, les 2 mecs dans le bus! mdr)

Semaine du 5 au 9 novembre: Rien ! Non sérieux c'est une semaine quoi, boulot, sieste, msn, cours, etc ...

WE du 9 au 11 novembre: Super WE en famille ! Je pensais me faire vraiment chier, et en fait, ca a passé a une vitesse folle !

Le samedi, je descend prendre mon petit dej' vers 9h45 et je reste en bas papoter avec tout le monde jusqu'a 11h. Ensuite, je suis resté avec les enfants pour jouer un peu. On a mangé super tard, 13h45. Puis je suis allée un peu dans ma chambre et la petite est venue me reclamer pour faire un jeu donc direction le salon ... Ca degenere total, bataille de coussins lol. Puis, direction Oma (la grand mere) pour le gouter général ! Ensuite je suis retourné dans ma chambre regarder Grey's Anatomy que j'avais loupé mercredi (La raison? Mr. Dodo est venu trop tot !). Puis je me reveille vers 18h, tout le monde fait un boucan horrible dans la maison, grand ménage de printemps en fait donc je participe comme tout le monde et on mange tard, 19h30, des chataignes !

Popcorn_coca1L

Le dimanche, direction le CinemaxX, pour le film "Die 3 ???" (Les 3 ???) avec le papa et les 2 grands. Super film, j'ai bien aimé et tout compris (enfin pas tous les mots un par un quoi...), super paquet de popcorn lol et super coca pour le papa (un litre mine de rien lol)
>> Photo : Imaginez la taille du truc de pop corn sachant que le Coca fait un litre ! :)

Dans l'apres midi je reste un peu avec tout le monde et je vais faire ma sieste quotidienne.... La petite vient me reveillé un peu avant 18h pour manger ... La tronche dans le paté .... Pizza au menu, miam !

Demain nouvelle semaine qui commence, je dois aller ramener mes livres de cours empruntés a la bibliotheque !

Publicité
Commentaires
L
c'est souvent 40,50 cl au MacDo donc je te laisse imaginer !<br /> Mais ju' t'es pas sur msn ...Jveux te parler moiii :)
C
en effet plutot pas mal ce weekend en famille! c'est vrai que j'ai un peu de mal à imaginer le pop corn car j'imagine déja mal ce qu'un litre de coca donne! c'est combien de cl déja au mco do lol? En tout cas c'est cool au moins tu n'a pas eu le temps de t'ennuyer!<br /> aller gros bisous jpense à toi!
A
En tout cas ça se voit que tu es bien occupé.. même pas le temps de poster ton nouveau article.. lol!! <br /> C'ets vrai, que làça passe un peu plus vite .. ouf'!!! <br /> Tum dis si tu les revoit les 2 mecs.. qu'elle histoire ça!! lol<br /> Allez RDV Samedi pour de nouvelles aventures!!!
Publicité