Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
4 octobre 2007

Nouvelle famille !!!

Alors voila, mon choix est fait depuis ce matin ! Petite présentation de la famille chez qui je vais être au pair à partir de mardi 9 octobre !

drapeau_allemagne

3 enfants : garcons de 8 & 1 ans et fille de 5 ans. Habitent a 20km de Würzburg (entre Francfort et Nuremberg)

> Je dois préparer les enfants pour l'école le matin, rester avec le petit pendant la matinée. Je ne travaille que qques après midi, les horaires seront a définir un peu comme les babysitting selon le travail de la mère.

> Pas de ménage a part ranger le bazar avec le bébé derriere moi, qques fois du repassage.

> Qques fois je devrais aller faire qques courses ou faire le repas du midi.

> J'ai accès gratuit a la salle de sport (sur la carte de membre de la famille)

> Dans ma chambre j'ai télé et ordi avec le net + une douche

> Ne paie pas les cours mais payent le transport pour y aller.

> Propose de partir au ski avec eux cet hiver.

Publicité
Commentaires
J
c plutot cool tt ça!
Publicité