Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
24 octobre 2007

Quoi de neuf ?

Je devais vous tenir au courant et je l'ai meme pas fait ! Ouh la nulle !

Je reprend depuis le "début" ... J'ai été donc à la salle de sport mais j'ai juste regardé ne fait, j'ai pas fait le truc ! De toute facon bien trop fatiguant pour moi ! C'est un mélange de step, de muscu et d'aerobic pendant 1h ... Bien épuisant ! Je préfère faire du vélo ou des poids toute seule avec mon mp3 sur les oreilles !

L'aprem avec Mei (oui en fait ca s'écrit comme ca!)... On s'est cherchée pendant 30 minutes ! On devait se retrouvé a Dom donc moi j'etais au monument qui s'appelle Dom mais elle, elle était a la station de tram Dom ! Donc bref on a galéré ... Je me suis limite ennuyé car elle parle tout le temps de fringues, de maquillage etc Pour preuve on a été chez Müller pour qu'elle se maquille avecles machins de test de Dior et compagnie ! MDR

Sinon quoi d'autre ... Ils ont trouvé un nouvel hotel pour le ski, on part quand meme en Republique Tchèque je suis contente car j'y ai jamais mis les pieds! Un pays de plus au compteur !

Autement Angèle arrive vers 18h a la maison car on avait toutes les 2 rien a faire et que je voulait pas me galérer devant la télé ce soir ... Donc dodo chez moi et demain matin on garde le petit pendant que les parents s'occupent du jardin! Et demain dans l'aprem' on va chez elle, on babysitt son petit le soir (miam, biberon et dodo) et dimanche matin on se lève a 4h15 (mais en fait 5h15 puisqu'on change d'heure ! N'oubliez pas !!) et on file direction Francfort, en espérant avoir des trains pour aller chercher Marc et Graziella, en espérant que leur vol ne soit pas annulé et pour visiter un peu !

WE où on va pas s'ennuyer !

Publicité
Commentaires
J
Si tu savais comment je t'envie!!!! Continue à profiter un max de cette année même si effectivement tout ne peu pas être tjrs rose.<br /> Net un pays de plus au compteur ta raison! Je pense à toi,je t'adore gros gros bisous
L
Article changé, donc commentaire plus d'actualité !
A
Ca pour le moment, on ne peut pas y remédier..!! Comme tu le sais, c'est juste le retour en France qui n'a pas été cool.. Mais, là en deux mois, ça va aller mieux.. En plus on a pleins de trucs à faire... Villes à visiter, cadeuax de Noël à acheter et un diplôme à préparer.. On va l'avoir parce qu'on est forte (ouais, desfois faut bien ce dire des trucs gentils pr y arriver..)!! Et on va revenir en Juillet ou Août fière de notre séjour.. Qui nous aura fait grandir, justement grasse à c'est moment de "déprime".. Je t'aime tiens bon!!
Publicité