Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
27 octobre 2007

Que de problèmes ...

Tout d'abord un grand Merci (oui avec un grand "M") à AirFrance pour le magnifique bordel qui sont en train de nous organiser ... En gros on a su hier soir que le vol de Marc et Graziella de dimanche matin était annulé. Donc gros flippe avec Angèle, on essayer de trouver une solution pour qu'ils viennent quand meme, en train ou autre.... Mais ce matin bonne nouvelle, e-mail d' AirFrance recu pour leur annoncé que le vol était seulement reporté à lundi matin ... Reste maintenant a savoir si j'aurais ma matinée pour aller les chercher a Francfort ou pas... Je suis dans l'attente ! Dans ce cas la, ca voudrait dire que je dors 2 nuits chez Bibiche.

Sinon j'ai oublié de vous dire que le WE du 23-25 novembre, comme le père doit bosser le samedi 24 sur Munich, on passe le vendredi soir a Munich, surement dans un resto, puis on dort a l'hotel et le samedi on va visiter le Deutsche Museum (ou un autre...) Voila, ca fait super plaisir !!!!

Bientot un post pour vous raconter mes cours et surtout pour vous présenter ma classe ! Mais pour cela on doit bien bosser sur nos descriptions avec Angèle, croyez moi, il y a du boulot !!!

Publicité
Commentaires
A
Ayé j'ai enfin rattrapper le retard que j'avais dans le suivage de toutes vos petites aventures (il était temps!!!),enfin surtout dans les tiennes parce que bibiche pas de news!!!(soit elle n'écris plus d'e-mail racontant ses aventures soit elle me les envoie plus,fin bref!!)<br /> <br /> bon sinon jsui contente pour vous car ca a l'air de bien se passer(famille sympa,endroit sympa,...etc) même si de temps en temps vous devez avoir des petits moments de déprime mais j'espère que graz et marc sont(enfin)arrivés en Allemagne,histoire de vous remontez le moral(profitez-en bien!!!). <br /> <br /> voilà jte fais plein de gros bisous(t'en passeras un peu à Angèle par la même occasion!!!) et vous souhaite une bonne continuation!!! @+
A
Et ouais, c'est cool!! On était dans un état un peu indescriptible hier soir!! Mais bon tout s'arrange finalement! Peut-être une journée de moins avec nos invités mais on les voient c'est le principal!! Il risque plu qu'à prier que le reste de la semaine ce déroule comme sur des roulettes!!
A
C'est net Laura faut que l'on fasse des description trop bien.. Comme ça vous allez rire!! Mais le truc qu'il faudrait c'est la photo de classe, histoire de vous mettre dans l'ambiance!! TRop drôle vraiment ça vaut le détour!!
Publicité