Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
29 octobre 2007

Le week end rempli de galères mais de joie !

DIMANCHE

Alors depuis samedi il s'en est passé des choses ! J'ai bien eu ma matinée pour accompagner Bibiche à Francfort donc j'ai passé tout le reste du WE chez elle ! Du coup dimanche on avait rien a faire alors on a été en ville car les magasins faisaient un peu comme des portes ouvertes, avec des réductions en plus ! Alors on en a profité, on a fait du repérage pour le mois prochain (quand on aura nos paie!) Dans l'aprem on croise des beau mecs, donc celui aux lunettes carrés ! Mon dieu, trop magnifique, en plus on a eu le don de le suivre pendant 10 minutes sans le faire exprès bref sur le moment c'etait trop drole ! On rentre tot, on fait nos sandwiches pour le lendemain, lissage de cheuveux et dodo : on se lève a 4h45 demain !

LUNDI

Angele

Donc lundi matin debout 4h45 pour prendre le tram une heure après! Seulement Bibiche avait oublié de mettre son portable a sonner donc heuresement que Marc nous a envoyé un texto vers 5h du mat'... Malheuresement c'etait pour nous dire que le vol avait été annulé... Le truc qui met bien en forme au reveil quoi ! On se prépare et on prend le tram.

Arrivées à la gare on prend le Bayern Ticket - c'est un ticket illimité pour 5 personnes dans toute la Bavière. Sauf qu'on avait pas tilté qu'on était lundi et qu'en semaine le ticket ne commence qu'a 9h! (Oui, a la base on devait aller les chercher la veille, donc un dimanche, et le dimanche le ticket commence a minuit donc la, pas de soucis !) Donc après un long moment d'hesitation on le prend quand meme et on decide de passer pour des filles qui comprennent pas un mot d'allemand si jamais on se fait controler ...

Manque de bol dans le train on rencontre les controleurs, donc on met notre plan en route et il fonctionne ! Les 2 mecs nous disent, soit vous descendez du train et vous attendez qu'il soit 9h (sachant qu'il était 7h!) ou soit vous prenez un autre ticket ... Sachant qu'entre temps Marc nous a prevenu qu'ils ont réussi à se faire booker sur un vol Lufthansa qui attéri a 15h05, on décide d'attendre en gare de Gemünden Am Main. Les galères commencent !!!

2 mecs arrivent dans le hall de la gare, un des 2 super grand, super gras avait mis sa musique a fond ... Un truc indecriptible qui etait vraiment insupportable ... Au bout de 10 minutes, Bibiche se décide a lui demander de baisser le son et lui répond tres méchamment : "WARUM ?" (comprenez: Pourquoi ?) donc on lui dit que c'est trop fort et il bouge toujours pas, alors je lui dit en gros, alors casse toi de la !!!! Et la je vois en lui qu'il commence a s'enerver donc je ferme ma tronche ! Et il fini par baisser le truc ! Connard !!!

30 minutes plus tard, une meuf de 45 piges vient nous voir avec un papier et nous balance un truc mais nous on comprenait rien (elle était Albanaise ou je sais pas quoi... Une manouche toute crade quoi !) donc elle se barre et revient avec tout le clique un peu plus tard ! Ils devaient etre une petite dizaine ! Ils on fait des batailles de creme Nivea dans la gare et ca a fini en enguelade et le mec a balancé sa biere a travers le hall ! :)

Tellement il y en a que j'oublie !

Arrivées a Aschaffenburg, on prend un autre ticket et un mec nous acoste en demande "qu'est ce que ca veut dire MDN?" (c'est un truc écrit sur mon manteau)... Donc nous on se barre !
Puis a Hanau, on trouve un italien qui veut aller a Würzburg et qui comprend rien aux machines automatiques pour les tickets donc on lui explique!

On arrive enfin a Francfort, trop fatiguées, plein les pates ! J'avais envie de pipi donc je vais a la gare... 0,70€ les chiottes, ca donne envie croyez moi ! Eh bien je leur ai mis mon chewing-gum dans les chiottes, ils vont comprendre qu'on paie pas 70 cts pour aller aux chiottes, c'est pas humain ca !!!!

S6302390Je vous passe les details, on se promene dans Francfort... Je vois enfin mes beaux buildings ! J'ai pris forcément plein de photos ! Devant le (photo ci contre!), une fille francaise nous demande si on veut faire une photo avec son pote donc on dit oui, moi je vias pour prendre son appareil pour les prendre ... mais en fait non, c'est un ami a eux qui n'est pas francais qui voulait etre pris en photo avec Bibiche et moi non mais je vous jure .... on a la cote !!

A l'heure d'aller à l'aéroport on tombe sur un tournage de film : des scenes de skate! Une fois arrivées, on se gourre de terminal ... Beh oui changement de AirFrance à Lufthansa donc evidemment c'est pas le meme ! Mais bon ca a passé le temps, on s'est marré dans le Shuttle aérien !

On retrouve enfin Graz et Marc après avoir vraiment eu du mal a trouvé les arrivées du Terminal 1A... On retourne a la gare direction Würzburg  ...On parle, on parle... Tellement contents de nous retrouver ! On se fait encore aborder 2 fois par des gens qui nous demandent qu'elle langue on parle ... Heureusement qu'ils comprennent rien a ce qu'on dit car on parlait de couilles de taureau !!!! (Allez savoir pourquoi .... No comment !)

On arrive à Würzburg, direction la Judengherberge (Auberge de Jeunesse). Le mec a l'accueil a trop de mal, il nous fait un mix entre l'allemand et l'anglais qu'il parle très mal et oublie de donner le numéro de la chambre de Marc !!!! Tout est bien qui fini bien, tout le monde s'installe et on repars en ville pour aller manger avant que je ne reprenne mon bus pour rentrer!

On va dans un petit Café Resto à Sanderring mais ils sont très long a servir et les 3/4 de mon plat finissent dans ma boite a sandwiches de la journée et je file en courant prendre mon tram et mon bus !

Journée vraiment riche en émotion, je me surprend moi meme d'avoir autant de souvenirs malgré la fatigue qu'on avait accumulé et aussi malgré les nouvelles choses qui se sont passées ! Oui lecteur, tu vas avoir encore plein de choses a lire ... Mais pour l'instant dodo !

Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
L
J'etais justement en train de me dire que je l'avais oublié !!!!
A
Bah tu rajoute pas le mec à la photo au €??? ^Parce que quand même on a la côte!! ;)
A
Photo prise le dimanche en fin d'aprèm' direction la maison.. soit avant ou après la rigolade sur la fameuse "avalenche de merde"!!!! Toujours pas tombé d'ailleurs!!!!
A
Nikel Laura tu n'a rien oublier!! Je crois que cette journée du 29 Octobre 2007, va rester marqué dans nos têtes.. C'était une journée horrible et en même temps génial!!!
Publicité