Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
10 janvier 2008

Non je ne suis pas morte !

Un post vite fait bien fait pour dire que non, je ne suis pas morte !

Rentrée en France pour 2 semaines de pures vacances de ouf (pour dire les choses simplement!) et maintenant de retour en Allemagne depuis une semaine.

Semaine très chargée car les parents sont en vacances de mercredi a dimanche ce qui veut dire que j'ai les gamins pour moi tout seule (avec l'aide des grand parents tout de même!). Vous avez bien compris, je suis Maman pendant 4 jours de 3 enfants ! Croyez moi, ce n'est pas de tout repos de les avoir 24/24, de les trainer partout a leur rdv et activitée l'après midi tout en ayant passé 5h d'ennui avaec le gamin le matin. Donc en gros je fais des journée de ouf : 6h30 -20h !
J'espère bien avoir une compensation finanacière, m'enfin ... on verra !

Je ne peut toujours pas rattraper mon retard car les photos sont restées chez moi en France mais pas de panique, tout ca va arriver très bientot ! :)

Bisous a tout le monde et mettez des commentaires, sinon pas d'update (oui Lya je me met a faire du chantage comme toi, comme ca marche, pourquoi pas tenter ?!!)

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis gentille t'a le droit d'avoir un ptit com XD <br /> <br /> Wow t'en a mis du temps avant de mettre ton blog à jours! En ce qui concerne le mien j'attends d'être en Angleterre donc un peu de patience!! :P<br /> <br /> Bon courage avec les ptits !!<br /> <br /> <br /> :]
A
Que ça fait du bien de voir du news.. lol!! La chieuse oui je sais!! Mais moi j'attends les photos avce les commentaires, puisque t'a écris sur un cahier les détails ;)!! Je t'aime
L
rooh mais c'est absolument scandaleux!!:P tu vas devenir pire que moi!!<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour les enfants!! j'ai fais la même chose pendant une semaine sans compensation financière!<br /> <br /> Enfin, contente de voir que tu es pas morte!<br /> <br /> +++!!!
Publicité