Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Allemagne
14 janvier 2008

Racontage de fin de semaine

Allez je suis de retour (pour le meilleur et pour le pire!)!!! J'ai besoin d'écrire pour évacuer un peu le stress des derniers jours :)

Bibiche est venue vendredi soir (après moultes péripéties), arrivée a 22h - c'est une heure pour venir chez les gens ca hiiin ?! - on papote comme d'hab et on se met devant un DVD de The L Word. Dodo vers environ 1h du mat'. Reveil le lendemain vers 9h par le gentil texto de clément, puis re-dodo jusqu'a 11h. Eh oui j'ai un super gamin qui a le don de tambouriner a la porte pour voir si je dors. Je sais pas d'où il tient ce don mais en tout cas, on dirait qu'il va explosé la porte en deux a chaque fois qu'il y touche mdr :)

Donc on déjeune et meme pas 30 minutes après on enchaine avec le repas du midi, certes très bon, mais très bouratif !
Gros délire avec les gamins qui m'attache avec une corde....

Ensuite Bibiche se met sur le net et moi jvais me shampouiner la tronchounette :) :)

                               moi_shampoing

Puis on se remate un épisode avant qu'elle parte au bus. 16h je suis seule, je me motive donc a aller a la salle de sport parce que j'ai besoin d'évacuer toute la fatigue de la semaine. Ca m'a fait trop du bien, une heure dans la sueur, une bonne douche après et un bon gros dodo le soir (oui la vrai fatigue ca aide a s'endormir !!!)

Le lendemain debout vers 10h puis promenade avec le minus jusqu'a 11h30. Ensuite miam et après midi sur l'ordi et rangement de maison pour que tout soit en ordre pour le retour des parents le soir.
Les parents sont donc rentrés vers 18h de leur vacances au ski en Autriche. Le père vient me faire une accolade et me demande comment je vais, la mère pas un regard, pas un bonjour, rien ! Ca commence bien leur retour ! Déjà que je stresse pour leur annoncer alors si en plus ils sont pas cool avec moi, ca va pas m'aidé a etre "gentille" en leur disant. :s

Voila j'espère avoir ma paie aujourd'hui pour pouvoir parler a la mere de mon départ sinon ca repousse déja a mercredi (et les billets de trains pris pas trop en avance, ca coute cher, très cher !)
Je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
M
salut jai vu que tu as laisse un comm sur mon blog. Oui ce sont des tele dans la cuisine lol . cest le grand luxe ici!<br /> Vive la vie americaine franchment cest le reve<br /> Au faite je suis franco allemande et l'allemagne je laime a la folie, je pense que jirai vivre la bas plus tard, jai une maison a KARLSRUHE , si tu as l'occasion d'aller ds ce coin, VAZI cest WUNDERBAR !
L
Pff c'est chiant qu'on puisse pas voir les photos.<br /> Laura je crois bien que tu es maudite !! :d
A
C'est vrai lol.. j'ai rien à ajouter, mais c'est pour te faire plaisir quoi!! Mdr!!<br /> Allez bonne chance pour la suite, maintenant que le plus dur est fait!!
L
Si elle se doute d'un truc ? Comment pourrait elle ? <br /> Arf j'en ai aucune idée :s
L
Sympa la réaction de la mère.... tu crois qu'elle se doute de quelque chose? en tout cas, bon courage pour lui annoncer! ;)<br /> <br /> ++!
Publicité